Affiner ma recherche

Tourisme et HandicapHébergement respectant le label Tourisme et Handicap
Animaux bienvenusAvec ou sans suppléments (Passez la souris sur l'image pour connaitre le détail)

Couchages

Week-end Saint-Valentin Normandie

Week-end Saint-Valentin Normandie

Offrez vous une bulle de romantisme en partant un week-end en gîte ou chambre d’hôtes pour la Saint-Valentin en Normandie. Avec Labels Manche, réservez en quelques clics vos locations de vacances labellisées Gîtes de France et CléVacances dans le département de la Manche. Avec plus de 600 locations dans tout le territoire, trouvez facilement une location romantique pour votre parenthèse à deux. 

273 locations réservables en ligne correspondent à votre recherche
Tri par :
page 1 sur 10

De nombreuses destinations romantiques pour votre week-end

La Manche possède un large panel de lieux romantiques pour votre week-end de Saint-Valentin en Normandie. Selon les envies de votre moitié(e), choisissez une location avec vue sur la mer ou sur la campagne. Diverses communes pourront vous donner des idées de week-end romantique. Les stations balnéaires de Barfleur et Saint-Vaast-la-Hougue ont été élues villages préférés des français, une valeur sûre pour votre séjour. Vous pourrez aussi aimer d’autres villages de bord de mer comme Port-Racine, connu pour être le plus petit port de France, un lieu atypique idéal pour passer la Saint-Valentin. Vous préférez le confort de plus grandes villes ? Partez sur Cherbourg-en-Cotentin, Granville ou Coutances, vous y serez à proximité de la mer tout en gardant une certaine diversité de restaurants, cafés ou la possibilité d’aller dans des salons de massage, des activités que vous apprécierez sûrement faire lors de votre week-end de la Saint-Valentin en Normandie. 
Vous souhaitez vivre une expérience originale à 2 ? Pourquoi ne pas partir en chambre d’hôtes dans un château avec vue sur le Mont Saint-Michel ? D’anciennes fermes, manoirs ou châteaux restaurés sont disponibles à la location en gîte ou en chambre d’hôtes, consultez notre catalogue de locations de vacances pour en savoir davantage. 

Que faire lors de votre week-end de la Saint-Valentin en Normandie ? 

Certains hébergements proposent un espace spa/hammam ou une piscine, tandis que d’autres ont une cheminée devant laquelle vous pourrez vous blottir. Lors de votre week-end, il serait dommage de vous limiter à rester dans votre gîte ou votre chambre d’hôtes. Nous vous conseillons de profiter de votre séjour dans une des locations de Labels Manche pour découvrir les alentours; découvrez les petits villages pittoresques de la Manche, baladez vous sur les sentiers de randonnée ou le long des plages de sable fin de notre beau département. 
Vous cherchez une sortie romantique à faire ? Selon votre localisation, partez à la découverte du Nez de Jobourg, un promontoire rocheux installé au nord-ouest du Cotentin, visitez l’île de Tatihou, une petite île qui fait face à la station balnéaire de Saint-Vaast-la-Hougue ou bien passez une journée à l’intérieur du Mont Saint-Michel, un monument du patrimoine français qui est très agréable à visiter sur février. Bien entendu, il est difficile de citer ici toutes les sorties romantiques qu’il est possible de faire dans la Manche. N’hésitez pas à consulter le site internet de l’office de tourisme de votre lieu de vacances, ou simplement à demander aux propriétaires de votre location s’ils ont une sortie romantique à vous conseiller. En gîte ou chambre d’hôtes, offrez-vous un week-end de Saint-Valentin réussi en Normandie avec Labels Manche. 
Découvrez nos week-end en amoureux, pour la Saint-Valentin, en promotion ou pour partir en famille.