Affiner ma recherche

Tourisme et HandicapHébergement respectant le label Tourisme et Handicap
Animaux bienvenusAvec ou sans suppléments (Passez la souris sur l'image pour connaitre le détail)

Couchages

Ravenoville

Chambre d'Hôtes Plages du Débarquement

Vous souhaitez partir sur les plages du débarquement pendant votre séjour en Normandie ? Labels Manche a sélectionné pour vous tout un ensemble de locations de vacances près d’Utah Beach. A Utah Beach, vous serez proches de paysages de nature exceptionnels dans lesquels vous apprécierez vous balader. Bien sûr, vous serez aussi le long de plages de sable fin sur lesquelles vous pourrez prendre le soleil, faire des jeux de plages ou vous reposer. Les plus sportifs auront même l’occasion de tester les activités nautiques grâce aux clubs environnants : char à voile, planche à voile, bodyboard, paddle… tout un panel d’activités pour les amoureux de la mer ! 
70 locations réservables en ligne correspondent à votre recherche
Tri par :
page 1 sur 3

Visiter les plages du débarquement pendant son séjour en chambre d’hôtes

Les plages du débarquement, ce n’est pas que Utah Beach ! D’autres plages se situent dans le Calvados : Omaha Beach, Gold Beach, Juno Beach et Sword Beach. Au plus proche d’Utah Beach, à environ 1 heure de route, vous trouverez Omaha Beach, une des plages les plus connues du débarquement, sur laquelle les troupes américaines sont arrivées pendant la Seconde Guerre Mondiale. Si ce sujet vous intéresse particulièrement, vous apprécierez de faire la visite du cimetière américain d’Omaha Beach. Nous vous invitons aussi à vous rendre à Sainte-Mère-Eglise à quelques kilomètres d’Utah Beach pour visiter l’Airborne Museum : un musée consacré aux parachutistes américains des 82ᵉ et 101ᵉ divisions aéroportées et particulièrement apprécié des touristes. 
Le patrimoine culturel et historique de la Manche va bien sûr largement au-delà du sujet de la Seconde Guerre Mondiale. Vous trouverez dans notre département de nombreux lieux culturels et de visite particulièrement reconnus comme le Mont Saint-Michel, la maison Dior de Granville ou encore le Redoutable de Cherbourg. Selon vos appétences, vous pourrez axer votre séjour en chambre d’hôtes sur la Seconde Guerre Mondiale uniquement ou l'ouvrir à d’autres sujets comme aux châteaux et manoirs de Normandie.
Si vous aimez la nature, Utah Beach dans le Parc Naturel Régional des Marais du Bessin et du Cotentin, un lieu aux paysages variés et particulièrement verdoyants, idéal si vous aimez faire des balades à pied ou à vélo. 

Profiter du confort et de l’art de vivre normand

Que ce soit un court ou un long séjour, nous vous invitons particulièrement à prendre le temps de profiter de l’art de vivre normand. Entre les marchés au poisson, la vie au bord de mer, les petits producteurs locaux, vous vous sentirez bien en Normandie ! Notre région possède une gastronomie et un mode de vie que nous saurons partager avec vous, en chambre d’hôtes, nous vous conseillons de demander aux propriétaires quelles sont les adresses qu’il recommande pour rendre votre séjour inoubliable. Vous pourrez ainsi profiter du meilleur restaurant de fruits de mer du coin, ou de la meilleure crêperie, découvrir des lieux immanquables que vous n’aviez pas prévu de visiter pendant votre voyage…